PRO TOOLS 6.1

Forum Avid
Forums
salut tt le monde, voilà j ai achté pro tools 6.1, mais j ai eu le "mode d emploi" en anglais alors, je galaire trop je pige rien , je rencontre donc pleins de probleme, jpeux po profiter pleinement de mon logiciel... eske l un d entre vous saurais si je peux acheter ce mode d emploi en francais kelkepart!!!! ca serais vraiment sympatoche merci mille fois
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Manu
    le 16 Dec 03, 15:56
Si tu l'as acheté en France, chez un revendeur français et que le manuel est en anglais, c'est que digidesign ne s'occupe pas trop de savoir si tu capteras ou pas et le manuel n'existe pas .

Vas voir sur le site de digidesign, y a quelques traductions mais bon, si tu utilises protools, tu devrais déjà maitriser pas mal de fonctions de ce genre de logiciel... ^^
Pinch_
  • #3
  • Publié par
    Pinch_
    le 16 Dec 03, 17:41
t'as quoi comme bécane pour le faire tourner?
merci manu, pour cette mauvaise nouvelle lol hihi
c chian, non ca fait po longtemps ke je m y suis mise, je ne m y connais pas du tout et je parle tres mal anglais alors je galaire pas mal...
je marche sur Imac.
c sympa dmavoir répondu biz
Honky
  • #5
  • Publié par
    Honky
    le 16 Dec 03, 19:33
lilouche a écrit :
salut tt le monde, .../....eske l un d entre vous saurais si je peux acheter ce mode d emploi en francais kelkepart!!!! ca serais vraiment sympatoche merci mille fois

Salut Lilouche,
tu peux télécharger le manuel en français de la version 5.3 sur ce site: http://www.digitalcut.com.fr/P(...).html
Il y a aussi cet autre site plus orienté Mac qui devrait faire ton bonheur:
http://www.macsweetmac.com/swe(...)id=14
Tu devrais y retrouver 80% des commandes de base.
Bon courage. :G1:
Leave your ego, play the music, love the people!!!

HONKY
MERCI énormément je pense ke ca va mettre bien utile deja...
et si kelkun as un lien avec le manuel de la version 6.1.............je suis ggrave preneuse!
merci bcp

En ce moment sur effet guitare et Avid...