Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[prob]Guitar Rig+sb live platinum

Forum Native instruments
Forums
  • #1
  • Publié par
    snacky
    le 10 Jan 06, 19:07
Bonjour tout le monde !

Voilà je souheterais utiliser Guitar rig sur ma Soundblaster live platinum 5.1 et docn avec les drivers de base j'ai trop de latence et si j'essaye de mettre Asio4all j'ai aucun son.

Qui pourrait m'aider a configurer, a m'expliquer ce que je doit faire pour ne pas avoir de latence entre guitare rig et ma sb live platinum.


MErci j'ai esayer plain de truc mais j'y arrive toujours pas. Et porutant avecm on ancien sb Live 5.1 ca marchai niquel mais avec la version platinum j'y arrive pas. Pourtant j'entend bien la guitar dans le line in du drive ir.
dhaiphi
snacky a écrit :

Voilà je souheterais utiliser Guitar rig sur ma Soundblaster live platinum 5.1 et docn avec les drivers de base j'ai trop de latence et si j'essaye de mettre Asio4all j'ai aucun son.


Ce sont des drivers ASIO
rapapar
a ta place j'essayerai plutot les drivers asio projectX dédié au sblaster
j'aivai 10ms sur ma live! value a l'epoque avec ces driver

y'a tout plein d'info sur le net, j'y avais trouvé toutes les info necessaire.
  • #4
  • Publié par
    snacky
    le 11 Jan 06, 15:15
Merci pour vos réponse (non les drivers de creative doit pas etre asio de base jepense) Pour asio projectx ca remotne a quand car avec google j'ai du mal a trouver
  • #6
  • Publié par
    snacky
    le 13 Jan 06, 08:51
Ok je connais mais le prob c'est que je suis avec une soublaster live Platinum...comment faire fonctionner le drive ir avec les kx drivers ?
lolkiller
snacky a écrit :
Ok je connais mais le prob c'est que je suis avec une soublaster live Platinum...comment faire fonctionner le drive ir avec les kx drivers ?


Tu installes les KX, et ensuite dans la config de Guitar Rig, tu désigne les ports Kxaudio comme ports audio utilisés.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
  • #8
  • Publié par
    snacky
    le 13 Jan 06, 13:42
testé et c marche pas je rappel ke j'ai uen sb live platinum 5.1, et que lorsque je met les drivers kx j'ai plsu de son du line In2 du drive ir,e t que dans guitar rig ca fait des sifflements
rapapar
ca marche, ca c'est seulement un probleme de config!
je me souvient ausi avoir eu les meme problemes en débutant avec les kx sur ma sblive! value

1° la sortie son arriere devient la sortie prioritaire
2° il faut ouvrir les entrées en enregistrement dans le mixer
3° il faut lire la doc en francais et tout va tout seul (cf le site officiel sité plus haut)

Je te rappel que les kx ont ete concu spécialement pour les creative.
Voila je pense qu'on t'a bien aidé, tu as tous les éléments en main. Si tu n'y parvien pas opte pour une carte son genre maudio audiophile avec un vrai driver asio fiable et performant d'origine.
EN fait j'ai opté pour une platinum 5.1 a cause du drive ir je pensai que ca seria pareil et que je pourrai conncter ma guitare directemen via le drive ir, mais celà ne fonctionne pas, donc c'est pour ca que je cherchai a faire fonctionner les driver asio4all mais en vain. Je pense que j'acheterai un boss GT-6 ou 8 directement.

En ce moment sur effet guitare et Native instruments...