Probl7me avec ma pedale multi effet

Salut tout le monde j'ai un pedale multi effet boss me-25 et j'aimerai savoir pourquoi quand je joue en clean et que je veux mettre un peu de basse je tourne a moitié le bouton sur mon ampli (j'ai un roland cube 15xl) je mets pas de middle et a 3/4 le treblle . Quand je fais sa mon son sort un peu saturé comme un overdrive mais qui sone vraiment moche .
Je voudrais savoir si c'est ma pedale guitare ou mon ampli :s

Si vous avez un petite idéé merci de m'aider j.'ai essayer de mettre le drive et le tone de la pedale dans tout les psition mais sa change pas grand chose.

je voudrais juste savoir aussi quelle sont les prix d'une guitare équipé de double micro emg
Je vous souhaite a tous une bonne soirée
darkside33
Pour les prix en double micros EMG ça dépend de quelle série de emg il s'agit?
De quelle guitare tu veux acquérir?Et aussi pour jouer quoi dessus?

Si c'est des EMG actifs ou passifs?

Pour ton problème de pédale je n'ai pas de réponse je n'ultilise pas de multieffects de ce style.Et le seul que j'ai est intégré à mon ampli.
https://discord.gg/88zZDgt
Serveur guitare discord francophone.

Ade d'entrée minimum 20 ans pas de mineur ici merci.
salut merci quand meme enfaite j'ai remarquer que je jouer a coté d'une télé et 'une radio donc sa fesait un peu interférence et maintenant je joue plus a coté et c'est parfait

je connais pas trop la difference mais on m'avais parler de prendre des micro de préférences qui n'utiliser pas de piles mais si non principalement je voudrais jouer du metallica donc une bonne distorsions pas trop bourins je voudrais aussi jouer des sons clean

En ce moment sur effet guitare...