Problème Torpedo Captor X

Forum Two Notes
Forums
  • #1
  • Publié par
    Kev30
    le 14 Jan 23, 16:03
Bonjour
Je vous sollicite car je debute dans l'enregistrement et je rencontre un problème avec l'utilisation de mon CaptorX pour m'enregistrer.
Ma configuration est la suivante : Guitare, pédales, ampli, captorX, CS Motu M2, enceintes ou casque.
Mon problème est le suivant, lorsque je suis sur Reaper et que je lance Torpedo Wall of fame comme vst, je me retrouve avec une superposition de celui ci et de Torpedo Remote même si le logiciel n'est pas ouvert j'ai quand même le son du logiciel...
Je n'ai pas ce soucis lorsque je rentre directement de la guitare vers la CS et que j'utilise un VST mais ce n'est pas mon but d'ou l'achat du CaptorX.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci par avance[/b]
olliewood
Salut ,

Je suppose que tu as trouvé depuis mais je vais te répondre quand même .

J'ai eu exactement la même chose que toi sauf que mon Daw c'est Logic Pro (sur Mac) .

Tu dois aller dans les réglages de ton interface audio (Moi c'est dans totalmix de RME mon interface est une Babyface pro fs )


Et en fait j'avais l'écoute directe sur mon entrée qui était activée , ce qui fait doublon .
Je suis certain que c'est pareil pour toi .

Bidouille dans tes réglages c'est pas très compliqué à trouver. En réalité , tu n'as plus besoin de wall of sounds car avec le Torpedo remote tu as exactement les même réglages , en plus l'interface est plus simple .

En tout cas le torpedo est un outil fabuleux
Bon amusement :-)
La porte qui grince murmure au gré de l'air des paroles de sagesses
  • #3
  • Publié par
    Kev30
    le 06 Feb 23, 21:30
Hello
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de repondre pour m'aider.
J'ai pris contact directement avec two notes qui a été vraiment très patient et qui a résolu mon problème.
Je pense que ca coïncidence un peu avec ce que tu dis, en fait sur ma motu m2 j'ai un bouton "MON" qui une fois activé fais écho, sans ca c'est niquel
olliewood
Tant mieux ! Oui le sav two notes est excellent.
La porte qui grince murmure au gré de l'air des paroles de sagesses

En ce moment sur home-studio et Two Notes...