Problem avec le gt-8 de boss

Forum Boss
Forum
bonjour.j' utilise le gt-8 depuis 4 ans maintenant.fiable et solide , rien a dire.mais voila , je l' utilisais sur un marshall valvestate 80 , et le son etait super , et sans passer par la boucle d' effet , tout en cumulant le pre amp de l' ampli , ainsi que la simulation de pre amp du gt-8 .depuis j' ais changé d' ampli , bugera 6260 .et la c' est le drame !mes sons sont pourris , je suis obligé de passer par la boucle d' effet de l' ampli , et donc de supprimer les simulations du gt-8 , au profit du pre amp du bugera qui a tendance a cruncher si on depasse 2 au niveau du gain en son clair .qq'un peut-il m' aider pour m' expliquer comment arranger ça afin de retrouver le confort sonor que j' avais avant? merci
Flyingbike
tu as bien réglé le nuveau d'entrée (derriere le gt) ? tu as bien sélectionné le bon type de sortie (stack, combo, etc..) ?
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
et bien le niveau de sortie n' a pas changè , a peut-prés la moitié , quand au type de sortie je suis restè , sur combos , car je passe en boucle d' effet .cela peut-il etre mon probleme ?dois-je repasser en entrèe du pré- ampli ?
pas du tout , est-ce que ça changerais beaucoup de choses a mon problem ?l' ideal pour moi serais de ne plus passer par le pre amp de mon ampli .

En ce moment sur effet guitare et Boss...