Problem de puissance sur Boss DS-1

Forum Boss
Forum
[at]
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    [at]
    le
Salut à tous, j’ai acheter dernièrement
La Boss Ds-1 et j’ai un problème de
Puissance avec l’ampli…
(Le sons clair dépasse la disto)
Que faut t’il que je fasse ?
merci
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
regarde si ton Level est bien réglé
dan3471
  • Publié par
    dan3471
    le
et tu l'a bien branchée en facade de l'ampli (input) et pas dans la boucle d'effets ?
[at]
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    [at]
    le
ben ui j'ai branché la pédale dans l'imput de l'ampli pui direct sur la grattemais je c'est pas si c moi qui pète un plomb mais je trouve vraimen ke la DS a pas de patate...(branché sur fender fm 100w sa dévrai bien fonctionné non?)
dan3471
  • Publié par
    dan3471
    le
c'est quoi ton cablage exactement ?

guitare -> input de la DS1

output de la ds1 -> input de l'ampli

c'est ça ?
dan3471
  • Publié par
    dan3471
    le
alors dans ce cas je seche ..

la pile est neuve ?
dan3471
mais de rien .. bonne chance en fait !
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
je connaissais un mec qui a longtemps joué avec une sd1 (la super overdrive de chez boss) avec la meme disposition de potard que sur la ds1...

sauf qu'il etait habitué a reglé le tone avec le petit potard du miliu sur la sd1...

en passant a la ds1, il avait les meme reglages qu'avec la sd1 MAIS il avait pas fais gaffe que le volume sur la ds1 est le petit potard et non pas celui de gauche....

resultat, il poussait le tone en croyant pousser le volume et le volume etait calé a la moitié en pensant que c'etait le tone!!!!!!!

j'ai aussi une ds1, branché sur un fender blues deluxe tweed.... avec le volume au 3/4, c'est au meme niveau que le son clair en repet.... donc je pense pas que le probleme vienne de ta pedale....

Faut aussi l'utiliser avec un son clair a la base et pas un son crunch par exemple....
Bonjour,

J'ai exactement la même problème que toi sur ma DS-1! J'ai 8 pédales BOSS et j'ai ce problème sur la DS-1 et sur la CH-1... As tu trouvé une solution à ce problème?

Au début, pendant 2 ans, la DS-1 marchait nickel, mais depuis 2 mois, le son de sorti s'est écroulé et je manque de patate... pour arrivé au même niveau que le son clean, il faut que je mette le potard de volume presque fond...

quelqu'un a t'il la solution ou faut que je démonte ma pédale pour vérifier l'étage de sortie?

@++

En ce moment sur effet guitare et Boss...