Probléme 535Q chrome

• Publié par
    hug_86
    le
Bonjour,
j'ai acheté une dunlop Cry baby 535Q chrome, mais j'ai un soucis quand j'ai reçus la pédale le bouton boost était enlevé, mais je n'arrive pas a le remettre.

Pouvez vous m'aidez ?
eneXium
  • Publié par
    eneXium
    le
Je ne peux malheureusement pas t'aider pour ton problème, mais tu l'as acheté où sans trop d'indiscrétion, parce que ca fait un moment que j'en cherche une...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
  • Publié par
    hug_86
    le
Salut,
je l'ai acheté d'occasion le mec l'avait mit en vente sur Leboncoin et Audiofanzine. Mais c'est vrai qu'elle n'est pas facile a trouver.
Bruno Cointreau
Citation:
mais j'ai un soucis quand j'ai reçus la pédale le bouton boost était enlevé, mais je n'arrive pas a le remettre.

ça me fait penser à un truc:
y a t'il toujours un manchon prolongateur permettant de solidariser le bouton rouge avec le switch?
  • Publié par
    hug_86
    le
Je suis désolé mais c'es quoi un manchon prolongateur ?
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le
Il y a un manchon en plastique souple qui permet la liaison entre le switch et le bouton du boost. Il suffit d'ouvrir la pédale et de le remboîter. Au cas où, ce bouton se change si il est hs (voir chez Banzaï effect par exemple).
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bruno Cointreau
ou alors:
- récupérer un petit bout de tuyau de 4.6mm du MicroDrip Gardena
- Recupere le corps d'un stylo bille et le couper
-etc...
Bref y'a plein de solutions pour pas cher et efficace

En ce moment sur effet guitare...