PROBLEME A RESOUDRE?????????????

tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le
salut a tous , comment faire pour pouvoir ensemble jouer de la basse , entendre la boite a rythme + lecteur cd et tous cela au casque quand on a ni prise casque ni prise cd sur son ampli ( tnt 115 s) est ce possible si achat d'une table de mixage? si oui , quel table de preference pas un modele ultra luxueux car c'est juste pour bosse a la maison
merci par avance
MetallicRiffer
Salut Tram, ca fait longtemps que je t'ai pas lu sur le forum... (rapelle-toi le rdv dans un café porte d'Orléans... avec un DR5 a la clé ;-))

Pour ton pb un petite table genre Behringer (j'ai payé la mienne 50 € d'occaz), ça rend bien service...

T'avait pas eu mon mail pour la Roscoe Beck a vendre ?

Y'a aussi un Boss Bass Chorus à vendre sur le forum si tu es toujours intrressé...

Bye.
tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le
salut , comment vas-tu ? desole pour la rosco mais j'ai pas eu ton message. Oui , j'ai vu la chorus mais je mets des pepetes de cotes pour pouvoir acheter un multieffets direct
donc d'apres toi une petite behringer me permet de pouvoir tout avoir au niveau son et je n'aurais plus cas me brancher au casque ?
merci pour le tuyau , si tu vois une annonce au meme prix que la tienne envoi un mp merci d'avance

En ce moment sur effet guitare...