Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Probléme] Adaptateur d'un Digitech RP250

Forum Digitech
Forums
Yop ,
Alors voila j'ai recu un Digitech RP250 des états unis , vu que le voltage est pas le meme qu'en france , j'ai du acheter un transformateur , tout marchait bien pendant quelques semaines , et un jour pouf l'adaptateur plante .
Je sais que c'est l'adatapteur et non le digitech parce que si je le branche avec l'adataptateur de mon pc portable ca marche , par contre j'ai pas de son , sécurité digitech d'aprés ce qu'on m'a dit.
Je suis allé voir un magasin de musique prés de chez moi , y m'ont dit que c impossible d'en commander un autre et que digitech sont trés strictes ect ...
L'adaptateur est un Hpro De modele : PS0913B-120 , avec input: 120 V - 60hz , et Output : 9V - 1.3 A .Made in china.
D'aprés vous je fais quoi ? ou est ce que je pourrais m'en procurer un ? sinon yaurait pas une alternative aux modeles Hpro parce que je trouve pas sur le net.
Avis aux pros.
Merci
C'est sympa, par contre comme j'ai dis plus haut le voltage est pas le même :/ donc y va planter si je met un adaptateur de digitech europeen , Nan ?

Et aussi dans la liste ya pas celui du rp250

En ce moment sur effet guitare et Digitech...