Problème avec la boucle d'effets de mon VC30

morzini
  • Publié par
    morzini
    le
voilà, j'ai un problème de niveau
je cable mes pédales dans ma boucle et dans l'ordre suivant ;une small clone (chorus), une electric mistress, un trémolo nobels, et un delay carl martin.
overdrive et disto attaque l'ampli en direct.
avec le trémolo et la flanger pas de problèmes.
par contre dès que je lance le delay seul, il y a une perte de niveau énorme (presque la moitié) idem avec le chorus.
par contre les deux en même temps (chorus+delay) pas de perte de signal...
J'ai vérifié plusieurs fois jack et cablage, tout est OK…
Désolé, je ne capte pas.
Si quelqu'un a une solution…
merci d'avance pour vos réponses.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
avec le delay seul ou le chorus seul ça donne quoi ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
morzini
  • Publié par
    morzini
    le
je n'ai pas essayer de ne cabler que le delay, la chorus non plus, mais bon normalement elle sont toutes bypass.
par contre je l'avais fait avec un autre delay il y a un moment, un dan echo
et j'avais une aussi une perte de signal, mais moin flagrante. J'ai pensé que la pédale était un peu cheap et que ça devait venir de là.

je ferai le test quand même.
pourquoi tu as une idée?

il faudrait peu être que je repose ma question dans la section amplis
pour avoir l'avis d'autres utilisateurs de LANEY VC30 et sur sa boucle d'effets, je ne suis peut être pas le seul dans ce cas.

Merci pour ta réponse
morzini
  • Publié par
    morzini
    le
up!
morzini
  • Publié par
    morzini
    le
up?
morzini