Problème avec la wha-wha PW10 de BOSS

Forum Boss
Forum
Nero
  • #1
  • Publié par
    Nero
    le 03 Nov 03, 10:53
Ben voilà, j'ai un problème avec, car quand je la branche, elle produit un son bizarre, et quand je l'actionne, elle ne fait que changer de son, mais sans faire le "wha!".
Merci de bien vouloir m'aider!
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    red
    le 03 Nov 03, 11:55
J'ai une V-wah mais je ne sais pas comment je peux t'aider, la tienne à l'air d'être HS.
Qu'est-ce que tu appelle changer de son ?
Nero
  • #3
  • Publié par
    Nero
    le 03 Nov 03, 11:59
red a écrit :
J'ai une V-wah mais je ne sais pas comment je peux t'aider, la tienne à l'air d'être HS.
Qu'est-ce que tu appelle changer de son ?


Je veux dire qu'elle marche comme une wha normale, mais qu'elle ne fait plus "wha".
moi aussi j'ai eu le meme probleme ce ke jai fait ... tout simplement aller l'échanger au magasin et hop ! tu en a une flambant neuve !!!
cold
  • #5
  • Publié par
    cold
    le 09 Oct 06, 16:39
nick_chatel a écrit :
moi aussi j'ai eu le meme probleme ce ke jai fait ... tout simplement aller l'échanger au magasin et hop ! tu en a une flambant neuve !!!


t'aurais du aller a ton magasin et changer pour une wah d'une autre marque...

désolé j'aime pas cette wah...
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    red
    le 09 Oct 06, 18:47
cold a écrit :
nick_chatel a écrit :
moi aussi j'ai eu le meme probleme ce ke jai fait ... tout simplement aller l'échanger au magasin et hop ! tu en a une flambant neuve !!!


t'aurais du aller a ton magasin et changer pour une wah d'une autre marque...

désolé j'aime pas cette wah...


Tu es du genre a aimer les wha bien analogiques ? Avec le potar qui grésille pendant le solo, une qualité de fabrication quelconque mais vendues la peau du cul (VOX...)...

Pourquoi pas...
cold
  • #7
  • Publié par
    cold
    le 09 Oct 06, 19:08
red a écrit :
cold a écrit :
nick_chatel a écrit :
moi aussi j'ai eu le meme probleme ce ke jai fait ... tout simplement aller l'échanger au magasin et hop ! tu en a une flambant neuve !!!


t'aurais du aller a ton magasin et changer pour une wah d'une autre marque...

désolé j'aime pas cette wah...


Tu es du genre a aimer les wha bien analogiques ? Avec le potar qui grésille pendant le solo, une qualité de fabrication quelconque mais vendues la peau du cul (VOX...)...

Pourquoi pas...


desolé je prefere le son bien propre et moderne d'une morley qui coute beaucoup moins chere que ton usine a gaz...

En ce moment sur effet guitare et Boss...