Bonjour messieurs musiciens
Pour commencer je suis plus que débutant en la matière, alors je vous prie d'avoir de la compassion et de la patience !!
Alors voilà je viens d'acquérir le pedalier Beringer 1010. Mon utilisation est assez simple puisque que je veux essentiellement contrôler amplitube 3. C'est à dire juste pouvoir faire on/off sur les pédales virtuelles ...
Je me tourne vers vous, car je ne comprend strictement rien. J'ai lu (et relu) le manuel mais rien n'y fais. Les tutos existant ne me sont malheureusement pas d'un grand secours non plus ( beaucoup sont en anglais et je crois que je ne comprend pas encre très bien toutes les nuances de la langue shakespearienne ). Je suis perdu voyez vous ! Je ne comprend pas comment initialiser (si il faut que je le fasse...) mon pédalier.
De plus, quel matériel j'ai besoin pour faire fonctionner la bête ? (me faut il 2 cables midi ??) Je passe par ma carte son focusrite 2i4.
Ce qui est étrange c'est que amplitube reconnaît le pédalier, et l'info passe puisque je vois le petit carré en bas à gauche clignoter, mais lorsque j'essaie d'assigner une commande rien ne se passe ...
Donc si quelques âmes charitables peuvent m'aider
Merci d'avance