Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème avec pédale [digitech hendrix]

Forum Digitech
Forum
Xorezzz
Bon alors voila je me permet de poster un petit message à l'aide au cas ou quelqu'un pourrait m'aider ^^
Je viens de recevoir une pédale digitech JHE sur toto et euh comment dire, même avec le mode emploi en français je n'arrive pas à la faire marcher.
Alors en gros quand je la branche sur le secteur, j'ai un voyant rouge qui reste allumé a peu près 1/2 seconde.
Ensuite j'essaye de calibrer la pédale, ils dire de la mettre en position arrière 5 secondes sur le mode "1" et je suis censé avoir le voyant clignoter en vert chose que je n'ai jamais. Donc je n'arrive pas à calibrer.
Ensuite quand j'essaye les sons et en fait j'ai le son de ma guitare et de mon ampli mais sans aucune modification ... :/

Alors voila n'ayant eu qu'un fuzz auparavant, bien plus simple à l'emploi ^^ je me suis dis qu'avant de renvoyer le colis à toto j'allais quand même poser la question ici, histoire de pas renvoyer un truc qui marche très bien
J'ai l'impression d'être relativement idiot sur l'instant..
Xorezzz
ok c'est bon ça marche!
En fait je sais vraiment pas pourquoi ça foirait, j'ai refait pour la 50e fois la même chose et c'est bon......

En ce moment sur effet guitare et Digitech...