Problème avec pédale Wha-Wha . Help please!!

Flovacher
Voila en fait mon voisin m'a passer sa pédale Wha-wha pour que je lui refasse une soudure(il avait pas le matos pour)
Alors une fois chez moi j'ouvre la bête (une cry baby original model gcb-95) et je voit tout de suite la soudure a faire(le fil noir pour la pile) alors je le resoude je l'essaye sur mon ampli(un line6 spiderII 15 watts) .... et sa marche pas,le courant passe c'est a dire que je peut jouer mais la pédale marche pas je peut juste l'éteindre en appuyant a fond.
A votre avis d'ou vient le problème?
Une autre mauvaise soudure?C'est du a mon ampli de mer**?
merci pour vos réponse
Nikk Dee
J'ai eu un gag de ce genre avec ma wah, c'était juste la crémaillère qui s'était déboîtée et ne faisait plus tourner le potard..
N'empêche, j'ai mis du temps pour comprendre ce qui se passait
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Flovacher
la crémaillère c'est la petite roulette qui tourne quand on appuie sur la pédale c'est sa?Si c'est sa ben moi sa va elle tourne

Personne d'autre a une idée de se que sa peut ètre?
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
t'as mis la pile ?
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
Hogan a écrit :
t'as mis la pile ?

Flovacher
lol oui quand meme j'ai mis la pile elle est neuve en plus la pile donc...
Hogan
  • Publié par
    Hogan
    le
(parce que moi, quand j'ai eu ma wha, tout heureux, je l'installe tout çà, pas de son, j'étais la "merde !!!" et au fait, j'avais oublié la pile, alors je demande on sait jamais)

c'est pas à mon problème au niveau des jacks ?
Flovacher
les jacks sont en bon état aussi je comprend pas franchement tout marche sauf la pédale^^

Ya personne d'autres qui voit quel problème sa peut être??
ouais, moi ca m'arrive aussi, mais avec une cry baby neuve

personne a d'idée pour arranger ca?

(mais faut dire que c'.est ma 1ere wah-wah, est-ce qu'il y a une facon pour l'utiliser qui m'échaperais?)
Joué vite ne signifie pas jouer bien
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
J'ai buggé pendant 2 semaine a comprendre ca..... j'utilise un adaptateur multi foncton, avec broche multiple, ben j'ai mis 15 jour a me rendre compte qui avait un sens sur le branchement des broches, que je l'avait mis a l'envers, donc pas de bruit....
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
sinon ta pensser a bien enfoncer le jack, non je dit sa parce que moi une fois avec ma cry baby le jack est assez dure a enfoncer il faut pousser severe quand meme:
donc je brance le tout est la poufff pas de wha, le multi effet passe tranquille mais pas des wha, en faite le jack etait pas assez bien enfoncer tout simplement=> mais frayeur quand meme quand sa march plus
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
greham a écrit :
J'ai buggé pendant 2 semaine a comprendre ca..... j'utilise un adaptateur multi foncton, avec broche multiple, ben j'ai mis 15 jour a me rendre compte qui avait un sens sur le branchement des broches, que je l'avait mis a l'envers, donc pas de bruit....

bah moi j'ai essayer brancher de 2 sens (bah ouais le in-out est pas marquer alors ) et elle ne marche d'aucun des 2 côter c'est chiant...

obymwan a écrit :
sinon ta pensser a bien enfoncer le jack, non je dit sa parce que moi une fois avec ma cry baby le jack est assez dure a enfoncer il faut pousser severe quand meme:
donc je brance le tout est la poufff pas de wha, le multi effet passe tranquille mais pas des wha, en faite le jack etait pas assez bien enfoncer tout simplement=> mais frayeur quand meme quand sa march plus

bah ouais, je croyais que c'était ca au début, mais le jack était enfoncer jusqu'au fond c'est moche, j'la sort de la boite, prêt a épater les copains et elle ne fonctionne pas

et pour les piles, j'ai pris celles d'une de mes pédale disto qui marchait bien, alors c'est surement pas ca non plus
Joué vite ne signifie pas jouer bien
Oreo
  • Publié par
    Oreo
    le
la mienne lorsque je l'actionne le son est coupé, sauf que je ne l'avais pas utilisé pendant 6 ans. depuis j'hésite à la vendre à un bricoleur pour en financer une nouvelle ou me l'a faire réparer.
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
a mon humble avie sa sent la repapration au magasin cette histoire,
sa doit pas couter bien chere de faire checké sa wha?? non??
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l

En ce moment sur effet guitare...