Problème avec un white finger

Bonsoir,

J'essayais il y a à peine 10minutes un white finger d'ehx (la nouvelle, plus petite) que je venais d'aller chercher au magasin. Tout se passait bien lorsque tout d'un coup j'ai une sorte de coupure, avec un son ensuite plus faible, comme si la pédale fonctionnait en sous-régime. J'appuie sur le switch immédiatement et je retrouve mon son ordinaire, je switch la pédale, tout refonctionne avec la led qui clignote et compagnie mais à peine au bout d'une seconde le son rechute(et le voyant de comp ne régagit presque plus).
Je rééteins, je regarde les potards de la guitare, puis finalement je débranche absolument tout, je vérifie si l'alim était bien en place, je ne trouve rien.

Donc là, n'y connaissant franchement rien en electrotech, je me demande s'il y a un problème. Sachant que j'avais branché mon ampli et deux autres pédales en plus, le tout sur la même multi prise reliée à du 220V, est-ce que j'aurais demandé trop de courant? ça m'étonnerait quand même...Et est-ce que la pédale aurait pu craindre quelque chose?

Merci d'avance!
oui voilà j'ai le sav, je referai un essai demain matin pour être sûr, mais je voulais juste un avis à chaud vu que je n'y connais strictement rien.

En ce moment sur effet guitare...