Problème avec une GT-3

Forum Boss
Forum
voila je voudrais jouer 2 ton plus bas sans désacorder la guitare elle même.
j'ai chercher la fonction octaver et le problème est que je comprand rien!!!
est on dirait qu'il y a 2 son qui sorte.
esque qu'elle qu'un pourais m'aider svp ?
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Sur les BOSS la "whammy" n'est pas très bonne. C'est pour ça que tu entends "2" sons.
N.O.S Addict
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
olivier57525 a écrit :
sinon personne ne sais comment faire avec le gt-3 ?

Mais il n'y rien a faire!!!
N.O.S Addict
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
tu peux pas régler l'effet dry ou wet? C'est à dire la balance entre les deux sons.Je crois que direct c'est le son d'origine et l'autre paramètre ( je sais plus comment il s'appelle.Sur mon gx700 il y avait un ratio à régler entre le son d'origine et l'effet.
En gros , dans le cas d'un delay par ex : tu peux mixer les 2 sons ou bien n'avoir que le delay lui même.Ca doit exister sur le GT3 même si je trouve le son largement moins bon qu'un GX700.
skysurf51
Noisy Roms a écrit :
Sur les BOSS la "whammy" n'est pas très bonne. C'est pour ça que tu entends "2" sons.

Mais bien sur. Si le son avait ete de meilleure qualite, on aurait moins entendu le dry. Fallait y penser!

Citation:
Acheter une vrai Whammy de Digitech

Ca, ca l'aide beaucoup.

Citation:
Mais il n'y rien a faire!!!

Faux.
Noisy Roms, non seulement tes interventions sont inutiles, mais en plus ce que tu dis est faux.

Olivier 57525, tu peux regler le wet et le dry sur le GT3. Il est donc tout a fait possible de n'entendre que le son traite. Pour cela: Tu vas dans MOD, choisis l'harmoniseur, et tu navigues jusqu'a ce que tu trouves HR1 Level: signal traite: tu le regles a 100. Juste apres, tu as Direct level: tu le regles a 0. Pour la hauteur de la tonalite, tu regles Pitch, dans le meme menu.
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
Autant pour moi! Il me semblait que c'était pas possible.

Je m'excuse ...
N.O.S Addict

En ce moment sur effet guitare et Boss...