Problème Boss BR 600

Forum Boss
Forum
  • Publié par
    Year
    le
Voilà, j'avais fait il y a quelque temps un back up pour faire de la place, toutes mes enregistrements se sont retrouvées sur mon pc en format "ROLAND". C'est alors que je désire les remettre dessus et je n'y parviens pas...Les chansons se chargent mais impossible de les retrouver dans la machine, c'est une véritable catastrophe. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci.
  • Publié par
    Year
    le
Je suis ce qui est indiqué dans le manuel, je connecte l'enregistreur puis je sélectionne "utility", "usb" et "back up". Le br 600 apparait sur mon ordi, je fais alors glisser la chanson sur l'icone. Tout semble normal jusqu'alors puisque la chanson se charge mais ensuite après avoir déconnecté, en la cherchant dans la sélection des chansons du br 600 elle n'y est pas..
  • Publié par
    Year
    le
Oui, j'ai essayé avec import mais ça ne marchait pas, ça m'a lair reservé aux fichiers wave là c'est des fichiers "ROLAND" (??) que j'ai mis sur le pc en utilisant la fonction back up, et dans le manuel pour faire l'inverse de ce que j'ai fait ils expliquent qu'il faut repasser par la fonction back up.
  • Publié par
    Year
    le
Et bien non et ce fichier roland contient également les arrangements de la boite à rythme donc pas convertibles en wave..
  • Publié par
    Year
    le
C'est bon j'ai trouvé...........
  • Publié par
    Year
    le
C'est bon j'ai trouvé...........

En ce moment sur effet guitare et Boss...