Probleme boss me50???

Forum Boss
Forums
Mr. dickhead
la section modulation de mon boss me 50 ne s'active plus, j'ai beau appuier plusieur fois rien n'y fait le fooswitch ne veut rien savoir.
j'ai donc demonter le switch noir, pour tester l'interupteur directement, et la aussi rien ny fait.

Quelqu'un aurait il eut le meme probleme?
Quelqu'un sait comment regler le probeme?

je precise que les autres fooswitch fonctionent corectement.

ps: il ya 3 semaine, j'etais malade et sans crier garder, j'ai gerber pas tres loins de mes pédales ( pas le temps d'aller au gognes malheuresement) Rock and roll jusqu'au bout saut pour les pédales qui ont été touchées en surface, les boss me 50 pas mal egalement (une etrange odeur a l'interieur) j'ai donc demonter soigneusement le boss pour laver au jet d'eau le boitier que j'ai ensuite secher et netoyer la poussiere et residus de matiere organique sur le circuit soignesement avec un chiffon sec.

Le probleme d'activation du switch modulation etait déja un probleme, il fallait appuyer plusieurs fois pour qu'il s'active mais depuis 2 semaine il veut meme plus s'allumer.

voila en esperant des reponses auxquestions:

est-il reparable si c'est juste le footswitch ok mais si c'est autre chose
A combien se monterait -il s'ose pas mettre mon fer a souder dans un truc aussi rempli de puces et autres composants.

merci
Flyingbike
regarde si ca marche si tu fais contact avec un bout de fil directement sur le circuit sans passer par l'interrupteur. SI oui, y'a plus qu'a le changer (www.banzaieffects.com par exemple.)
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr. dickhead
Flyingbike a écrit :
regarde si ca marche si tu fais contact avec un bout de fil directement sur le circuit sans passer par l'interrupteur. SI oui, y'a plus qu'a le changer (www.banzaieffects.com par exemple.)


le probleme vient du switch c'est sur, apres une heure de test j'arrive a cette conclusion.
Il travail quant il veut le salopard

le probleme c'est que de mag comme banzai et smallbear n'auront pas ce switch c'est pas un switch standard boss.
Je vais chercher.

En ce moment sur effet guitare et Boss...