[PROBLEME] capte la radio avec phaser

malmsteen77
Hello jai un problème plutôt loufoque avec ma pédale MXR phase 90 Van halen quand je la met avec la dod malmsteen ainsi que pas mal de gain sur le canal crunnsh de ma tête je capte une radio russe.

Yngwie est avec moiiii lol

Est ce grave et comment y remedier ?
Loupinou
Avoue : tu rejoues le Live In Leningrad ?
M'est avis que c'est plutôt ta gratte qui capte la radio (les pédales et l'ampli ne font que l'amplifier).
Quand ton volume est à zéro sur la gratte, tu entends toujours radio тухцшщ юяь ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ca peut venir de n'importe ou (guitare, jack, pédale, ampli) c'est très fréquent et ce n'est pas grave.

Dans certaines conditions climatique, les ondes radios longues distances peuvent rebondir sur la ionosphère et redescendre sur terre.

(non je déconne, j'en sais rien)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
Bobba a écrit :
Dans certaines conditions climatique, les ondes radios longues distances peuvent rebondir sur la ionosphère et redescendre sur terre. (non je déconne, j'en sais rien)

:mdr:
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Gabouel a écrit :
Bobba a écrit :
Dans certaines conditions climatique, les ondes radios longues distances peuvent rebondir sur la ionosphère et redescendre sur terre. (non je déconne, j'en sais rien)

:mdr:

Rigolez pas, c'est probablement vrai en fait...

Sinon, l'anecdote d'usage : à la fin de Snakecharmer de Rage Against The Machine (sur l'album Evil Empire) on peut entendre une musique un peu distordue. C'était Morello qui captait une radio à travers son matos pendant l'enregistrement de la chanson. Ça les a fait marrer alors ils ont laissé ça sur l'album.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
malmsteen77
Ok merci bon bah je vais essayer de re orienter mon matos dans un autre sens on verra bien merci @+
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
nan terrible
y a moyen que tu fasse un sample?
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."

En ce moment sur effet guitare...