Problème Carbon Copy+boucle d'effet

SOAD3
  • SOAD3
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SOAD3
    le 06 Fév 2013, 21:15
Bonjours à tous, je possède 3 amplis : Mesa Triple Rectifier MultiWatt (boucle d'effet en série), Mesa Mini Rectifier (Boucle d'effet en série) et un Randall Hybride RG200 (J'ignore comment la boucle d'effet est sur cet ampli). Mais bon mon problème se présente lorsque je place ma carbon copy dans n'importe quel boucle d'effet de ces trois amplis. Le delay devient sourd sans aucune fréquence haute et il faut pousser le delay au fond pour l'entendre. Puisque le problème a lieu sur les trois ampli, j'exclu un problème d'ampli. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème avec sa MXR Carbon Copy??
7ender06
Les Mesa ont la réputation d'avoir des boucles capricieuses. C'est tout ce que je peux dire.

Histoire d'innocenter la pédale, branche-là en façade; si elle se comporte normalement, ça ne viendra pas d'elle et peut-être simplement de niveaux mal adaptés dans ta boucle etc...
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
SOAD3
  • SOAD3
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SOAD3
    le 06 Fév 2013, 22:03
J'ai entendu dire que les boucles d'effet des ampli sont la plupart du temps ''Line Level'' et que les pédales MXR sont ''Instrument Level''. Peut-il y avoir un problème d'incompatibilité à ce niveau??

En ce moment sur effet guitare...