Problème carte son

Salut à tous,

J'ai récupéré la carte son Edirol ua4fx. J'ai mis à jour le driver. Le son de mon ordi sort correctement par la carte son. En revanche lorsque je branche ma gratte, la carte son m'indique qu'elle reçoit un signal, même l'ordi (périphérique d'enregistrement) mais aucun son ne sort, ni directement par la carte son ni lorsque je passe par un logiciel (guitar rig, sonar...). En résumé mon ordi reçoit du son de ma guitare, mais pas les logiciels. Enfin bref un sacré merdier.

Si qqun a une solution...

Au passage je suis sur win7.

Merci
"Excuse me while I kiss the sky"
  • Publié par
    fouyu
    le
A tu bien sélectionner la bonne source audio dans ton logiciel

ta une prise casque sur ta carte et y a t il du son desus ?
Ouais sur les logiciels tout est bon. Par contre à l'écoute au casque je n'ai pas de son non plus...
Ce que je comprend pas en plus c'est que la musique de mon ordi sort très bien par la carte.
Tout à fait...
A noter que sur le mac de mon père tout fonctionne très bien... Comme quoi..
Heu je suis pas sur de savoir ce que c'est mais en gros je rentre en usb direct dans le pc
  • Publié par
    fouyu
    le
surement un blem de driver si ca marche sur le MAC

tes sur que ta bien tout installer !!!

Ben j'ai la dernière maj pour cette carte son je crois, mais bon elle date de 2009... Bordel windows ca pue...
Ouais windows c'est sympa pour faire du traitement de texte quoi. Bon en tout cas merci pour tes réponses, j'essaye ça demain
Je comprend pas ce que je dois supprimer dans la bdd etant donné que j'ai désinstallé d'abord le pilote, y a pas de dossier "roland"...

En ce moment sur pédales, effets, home-studio...