george le yéti Custom Top utilisateur #1 Publié par george le yéti le 31 Janv 2009, 21:23 salut je viens d'installer ma carte creamware luna 2 avec le logiciel scope platform 4.5 avec le logiciel SONAR 4 lorsque j'enregistre ma premiere piste tout va bien,par contre quand j'enregistre une deuxieme piste le son de la 1ere est repiqué. comment bien parametrer le tout? merci Vince
funky r Custom Top utilisateur #2 Publié par funky r le 01 Fév 2009, 12:28 tu l'utilise en mode normal, où en mode xtc? Est-ce que tu peut détailler ton routing. (asio source, dest, luna analog, etc..) Make it funky Toloose Punkers Progès-Son Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
george le yéti Custom Top utilisateur #3 Publié par george le yéti le 01 Fév 2009, 16:11 salut funky R, je suis une grosse bille ,le rounting ce n'est pas moi qui l'ai fait! est ce qu'il y aurai moyen que tu m'explique 2 / 3 trucs en MP ou sur Msn si tu as une adresse. merci