Probleme d'un débutant

J'ai voulu m'enregistrer moi meme sur ordinateur avec Audacity, un logiciel gratuit. (Si quelque chose ne va pas dite le moi c'est la 1ere fois que j'essaye donc jy connais rien...)
Jai donc branché ma gratte dans ma pédale digitech Rp 50 puis ma pedale a lampli pui lampli a lordi.
Cela marche mais alor lle son est une vraie vraie catastrophe. meme en clair il suffit de plaquer un accord et jai presque du saturé.
Vous pouvez m'aider?
Si Monade était un livre, je pourrai dire je limonade....(Wriggles)
fendermaiden
il te faut une boite de direct apres ton amplie .
ou prend carement un pedalier a modelisation tel que les pod les v amps ou les pedalier zoom .
je vais paraitre debile mais c'est quoi un boite direct?
Iron_Shredder
Tout le monde n'a pas une boite de direct chez soi
A mon avis, si tu a une pedale, branche la directement a l'ordi, sans passer par l'ampli, et monte pas le son trop fort pour pas bousiller tes enceintes. J'avais un pédalier zoom et en faisant comme ca ca marchait bien...
Mortal Kastor
une di, c'est un petit appareil qui sert, entre autres, à baisser l'impédance de sortie d'un appareil en vue de le brancher dans un autre appareil qui aime pas les grosses impédances
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
je vais essayé ca maintenant

En ce moment sur effet guitare...