Probléme de Buzz!

ChrisFloyd
Salut à tous.
Je vous présente mon ptit probleme.
Je me suis mis au pédalboard récement donc je manque encore d'expérience.

Actuellement j'ai un buzz dés que j'active mes pédales à gros gain (Fuzz wampler et Soveriegn wampler),mais rien sur d'autres comme ma TS9 ou ma BlackCat.
Par contre sur mon compresseur j'ai un buzz important aussi (Optocomp demeter)
Pas de prob sur les effets ou en son clean dans l'ampli.

Pour information je n'ai pas la terre dans la chambre ou je fais mes essais,mais j'ai déja été dans des salles où la terre est la, mais j'ai quand méme un buzz....

Je ne sais plus par où prendre le probléme

Voici mon chainage:

Alim: Full tank caméléon avec les switchs en position 9V ^^

[Extrait de la doc technique du full tank:....L'alimentation multi-pédales Fuel Tank Chameleon de chez T-Rex Engineering est la solution idéale pour faire fonctionner plusieurs pédales sans avoir à collectionner les alimentations.

6 sorties séparées sont disponibles (dont 5 utilisables en simultané). Elles sont isolées et font 300mA.

La Fuel Tank Chameleon permet également de choisir le voltage que vous désirez (9V DC, 12V DC, 18V DC ou 12V AC), et est switchable en 115V et 230V.]

La boucle:
Alim1(guirlande) : SEND (Pédale de volume Boss FH500 pas d'alim ^^)>Phaser Malekko>EHX Smallclone>
Alim 2 Strymon Brigadier>
Alim3 Strymon FLINT> RETURN

Facade:
Gratte>
Alim seul autre que la Tank:Wha danelectro>
Alim 4 (guirlande)>Accordeur Minipoly>(alim5 Comp)>Equa EQ7>TS9 Keeley>BlackCat>Sovereign>Fuzz>Buffer CMATMOD>Ampli

J'ai testé mes cables (Free the tone et L's) en les remplacants point par point mais rien n'y change....

J'ai l'air d'avoir surtout le probleme sur les pédales en facade, des que je mélange fuzz et comp ou sovereign et comp la c'est un ggrrrooossss buzzzzzzz

Je dois mettre un onduleur avec filtre et tout par hasard?? (c'est con mais je me demande!)

Je sais que c'est pas simple mais j'espére que votre expérience m'aidera
Merci de me lire
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
Ton buzz, tu l'entends dans le hp ? Tu es sur que ce n'est pas un Buzz qui proviendrait d'un élément mal fixé ? type visse HP, ou tout autre élément "flottant' ?
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
L'idéal serait d'éliminer les pédales une par une pour comparer...
Ou de partir d'une seul et de les rajouter au fur et à mesure... Dès que le problème apparait, met une autre pédale à la place de celle que tu viens de mettre et compare...

Ca peut venir de tellement de chose...
ChrisFloyd
Salut
Merci deja de m'avoir lu.
J'ai en effet deja essayé dés le debut de la chaine (jai viré la wha et branché juste derriere l'accordeur avec un autre cable direct ampli) de brancher la sovereign seul et ca buz direct quand j'active.

Le buzz sort bien du Hp y'a rien qui vibre.

Jme demande si mes cables hors pedaleboard sont pas merdique..
arsenelapin
Et les cables?
Si tu as ne serait-ce qu'un yellow cable dans une chaine si importante c'est pas terrible.
ChrisFloyd
Non j'ai du cable free the tone avec des patchs L's que j'ai monté et testé.
J'ai 1 ou 2 patch providence c'est tout.
Aprés mes cables ampli et boucle sont pas forcément du trés haut de gamme, mais de la à apporter des buzz
ChrisFloyd
Ahhh j'ai ptétre trouvé!!!

C'était la daisy chaine!!!

je viens de la changer et ça va beaucoup mieux!!!

Merci à ceux qui ont essayé de m'aider

En ce moment sur effet guitare...