Salut à tous.
Je vous présente mon ptit probleme.
Je me suis mis au pédalboard récement donc je manque encore d'expérience.
Actuellement j'ai un buzz dés que j'active mes pédales à gros gain (Fuzz wampler et Soveriegn wampler),mais rien sur d'autres comme ma TS9 ou ma BlackCat.
Par contre sur mon compresseur j'ai un buzz important aussi (Optocomp demeter)
Pas de prob sur les effets ou en son clean dans l'ampli.
Pour information je n'ai pas la terre dans la chambre ou je fais mes essais,mais j'ai déja été dans des salles où la terre est la, mais j'ai quand méme un buzz....
Je ne sais plus par où prendre le probléme
Voici mon chainage:
Alim: Full tank caméléon avec les switchs en position 9V ^^
[Extrait de la doc technique du full tank:....L'alimentation multi-pédales Fuel Tank Chameleon de chez T-Rex Engineering est la solution idéale pour faire fonctionner plusieurs pédales sans avoir à collectionner les alimentations.
6 sorties séparées sont disponibles (dont 5 utilisables en simultané). Elles sont isolées et font 300mA.
La Fuel Tank Chameleon permet également de choisir le voltage que vous désirez (9V DC, 12V DC, 18V DC ou 12V AC), et est switchable en 115V et 230V.]
La boucle:
Alim1(guirlande) : SEND (Pédale de volume Boss FH500 pas d'alim ^^)>Phaser Malekko>EHX Smallclone>
Alim 2 Strymon Brigadier>
Alim3 Strymon FLINT> RETURN
Facade:
Gratte>
Alim seul autre que la Tank:Wha danelectro>
Alim 4 (guirlande)>Accordeur Minipoly>(alim5 Comp)>Equa EQ7>TS9 Keeley>BlackCat>Sovereign>Fuzz>Buffer CMATMOD>Ampli
J'ai testé mes cables (Free the tone et L's) en les remplacants point par point mais rien n'y change....
J'ai l'air d'avoir surtout le probleme sur les pédales en facade, des que je mélange fuzz et comp ou sovereign et comp la c'est un ggrrrooossss buzzzzzzz
Je dois mettre un onduleur avec filtre et tout par hasard?? (c'est con mais je me demande!)
Je sais que c'est pas simple mais j'espére que votre expérience m'aidera
Merci de me lire
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij