DemonTony360 a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai cherché pendant un long moment sur des forums ou autre et je n'ai rien trouvé, donc je mets à mon tour le problème que j'ai, j'explique: J'ai un buzz énorme dans ma boucle d'effet, et quand je joue, c'est encore pire, et quelque soit la guitare utilisé.
Matos:
- Ampli roland cube-x 30 watt
- Korg DT10
- Boss Noise Supressor Ns2
- Blackstar HT Dual
Mon cablage:
Guitare -> Korg DT10 -> Boss NS2 ( Input ) -> Boss NS2 ( Send ) -> Blackstar HT Dual -> Boss NS 2 ( Return ) -> Boss NS2 ( Output ) -> Ampli Roland Cube X 30 Watt ( input )
Voilà en gros le schéma, tout à l'air branché correctement, la blackstar à sa propre alimentation, et le korg/boss sont en guirlande ( donc 3 prises non utilisées sur les 5 ).
Quand rien n'est activé, dès que je me mets à jouer, en même temps du son, j'ai un buzz énorme, genre " ZZZZZZZZZ ", donc le son est infâme.
J'active la blackstar sans la noise, du buzz, logique vu ce qu'elle produit.
J'active la boss ensuite, le son est moins puissant, et en plus j'ai un gros buzz de dingue.
Bref, que ça soit en clean, crunch, disto, il y a toujours ce buzz quand je joue, et c'est juste infâme, et je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions, malgré des test que j'ai essayé ( cablâge différents, etc )
Merci d'avance !
Pas trop d'appareil électrique autour ? (PC, télé, Box internet, Lampes halogènes etc etc)