Problème de latence !!!

Guitar_addict
Salut,

Bon voilà lorsque je m'enregistre avec audacity et mon podxt j'ai un problème de latence, je m'explique, j'ai coché l'option joué la piste audio pendant l'enregistrement et l'option entendre la piste audio joué pendant l'enregistrement et lorsque je joue il y'a un décalage, j'aurai aimé savoir si quelqu'un avez résolu ce problème.

Merci d'avance
Dobro.
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dobro.
    le
Guitar_addict a écrit :
Salut,

Bon voilà lorsque je m'enregistre avec audacity et mon podxt j'ai un problème de latence, je m'explique, j'ai coché l'option joué la piste audio pendant l'enregistrement et l'option entendre la piste audio joué pendant l'enregistrement et lorsque je joue il y'a un décalage, j'aurai aimé savoir si quelqu'un avez résolu ce problème.

Merci d'avance

j'ai eu ça mais c'etait a cause d'un prble de parametre de ma carte son (E-Mu0404) pas a cause de mon logiciel (Music studio delux 2005)
-VeeGee-
augmente la fréquence d'échantillonage dans audacity, la plus élevée sera la meilleure. et tu freais mieux de brancher ton pod dans un ampli en plus du pc pour pouvoir entendre ce que tu joue sans avoir à ralentir ton pc à cause d'audacity.

bonne chance
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com

En ce moment sur effet guitare...