J'ai un petit soucis avec ma pédale de delay boss (modèle DM-2), le voyant lumineux ne s'allume pas lorsque j'actionne la pédale et pourtant elle fonctionne correctement.
Lorsque je la teste seule sur une alim' BOSS standard il n'y a pas de soucis mais dès que je la met sur celle de mon pedalboard (PedalPower 2 de VoodooLab) le problème revient et ce en la branchant seule ou avec les autres pédales.
Les DM2 sont prévues pour fonctionner correctement avec une alim Boss ACA (12V non régulé) et pas du 9V régulé.
Pour l'utiliser avec ta voodoo lab pp2+, tu dois mettre le dip switch de l'arrière (celui de la sortie sur laquelle tu vas brancher ta DM2) sur ON pour qu'il délivre du 12 non régulé et pas du 9V.
Current Draw: 11 mA (DC 9V)
Recommended AC Adaptor: ACA Series
bref, il faut du aca pas du psa en adaptateur.
voila les spec de ton alim :
Pedal Power 2 Plus Features
9/12V (x4) – Standard 9V and 12V Boss ACA
With each one of these four outputs delivering 100mA, you can easily power any 9V battery-operated pedals. Boss pedals that specify the PSA adapter operate at 9V like most other pedals. Boss pedals that require the ACA adapter operate at 12V which can be selected via switches underneath the Pedal Power 2 Plus. Any one of these outputs can be individually selected to run at 9V or 12V.
Solution :
mettre la sortie alim du voodoo lab de la dm2 sur 12v
En effet c'était marqué dans le manuel, j'aurais du faire attention.
Merci pour vos réponses.
Du coup un autre soucis apparaît :
Si je met le DIP Switch ON, mes autres sorties ne seront plus en 9V, or sur les 8 j'en utilise déjà 5 sans compter le delay.
Il y a un risque si je branche les autres en 12,3V, 14,5V Unregulated ou 4-9V adjustable?