Voilà j'ai un souci, ,j'ai commader chez Gillou des 1m de cable Georges Ls, et 12 Jack Coudés pour me faire des patchs pour mon pédal board, le souci c'est que dès le premier cable fait je vais pour tester si il marche (je précise Jack Montage sans Soudure) et la surprise, rien pas de son mis a part un braaaaaooummmm dès que je touche la carcasse de ma pédale, (j'en deduis problème de masse, car la carcasse de la pédal fait office de masse), donc voilà
Quand je regarde dans le trou du jack avant de le visser, je vois un petit trou comme sur mon schéma mis en rouge, et impossible de controler quand je met le cable dans la fiche qu'il aille dans le minuscule trou pour faire contact, mon problème vient de la
Est ce que j'ai bien coupé la bonne longueur de conducteur pour qu'il atteigne ce trou, quelle sont lesm mesure (parce que avec la succinte notice fourni avec, en anglais, ben bof bof rien pigé, que des 1/2, etc.. de marqué mais aucune mesure ni de taille donné pour faire un cable correct)
Donc j'appel à ceux qui aurait comme moi envisager de faire leur patch et de me donner des cotes, et autre mesure, des conseil pour arriver a faire marcher ces 6 putains de patch
, car j'en vraiment besoin rapido , vu que ya ma première répète avec mon nouveau groupe ce soir a 21h.
merci d'avance.
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !