Probleme de multi effets et des pedals

• Publié par
    likejp
    le
slt je joue de la guitare de puis que j'ai ete un enfant mes il ya toujours ce probleme.je ne sais pas quelle est le effet de guitare qui l'utilise joe satriani et steve vai pour que la duree de la note reste pondant longtemp avant quelle ce termine.et puis je ne pas comment il rand ça guitare parler est crier comme une femme. ça sera gentille si vous me laisser une repense je tien vrement a savoir cette effet .
Maltigow
...

compresseur et grosse disto... reverb un peu. Le "cri d'femme", tout est surtout dans les doigts nan ? (no comment )
Maltigow
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Si c'est Steve Vai dans Yankee Rose, c'est plutôt un homme qu'il imite.

Et pour ce faire, une wah-wah suffit.
lemgement lemg
Maltigow
han wé la wah
Maltigow
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le
le mieux c'est de regarder des videos pour ce faire une idée

Pour le blabla guitare, satue moyenne, wha et vibrato, le tout bien conjugué avec une grosse dose de savoir faire. Pour les notes haute qui n'en finisse pas, harmonique artificielle (la y'a pas mal de techniques...) et recement pour Vai, un bidule dont je me souvient plus le nom qui permet de jouer une note indéfiniment via un effet magnétique par le micro manche... tant que la pile est pas vide
Yo'
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Yo'
    le
Pour faire durer la note, un bon compresseur peux suffir (Ex : Boss Compression Sustainer CS-2) !!! Pour faire parler sa gratte c'est archi difficile !!! Il utilise une Whammy et ses doigts !!

En ce moment sur effet guitare...