Problème de niveau sonore footswitch

alexmomol
Bonjour

Alors si vous avez suivi le sujet dans le coin accessoires/lutherie, je me suis bricolé un footswitch pour mon carlsbro kickstart 25 mais je pense que le problème que j'ai doit plutôt être dans cette rubrique mais si j'ai fait une erreur merci a un modo de le déplacer.

Quand je suis canal Overdrive, mon footswitch me permet de passer en Clean et de revenir sur Overdrive mais le porblème est le niveau de son, en effet en Clean par le footswitch, j'ai une grande perte de niveau sonore que je ne peux expliquer.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème

Merci

+++ Alex
alexmomol
bon encore une fois, je sais que ca vous soule mais ca me soule aussi cette différence de volume alors:
UP!!
papyboyington
achetes un footswitch carlsbro ............
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
alexmomol
lol ca fait encore de l'argent a dépenser que je préférerais garder pour une nouvelle guitare donc si qqn avait une autre solution ou une proposition...

+++ Alex
papyboyington
alexmomol a écrit :
lol ca fait encore de l'argent a dépenser que je préférerais garder pour une nouvelle guitare donc si qqn avait une autre solution ou une proposition...

+++ Alex

ça coute 30 euros un footswitch , c est pas la mort et tu garderas ton son impeccable .
je suis sur que la matiere premiere et le temps passé sur ton footswitch custom qui ne fonctionne pas , reviennent plus cher que d en acheter un neuf !

sinon achetes en un d okaz !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"

En ce moment sur effet guitare...