Probleme de pedales

NsK
  • Publié par
    NsK
    le
bonjour à tous! J'ai acheté derniérement un Boss RV-5. Le problème c'est que quand je la branche à l'ampli mon son s'en trouve fortement diminué voir quasiment inaudible. La configuration est la suivante

Guitare--->Distorsion Metal Core---> Reverb RV-5---> Ampli

la reverb est alimentée avec une pile neuve, la reverb avec un adaptateur secteur Ibanez, l'ampli est un marshall mg15dfx ne possédant pas de sorti send/return.

Aidez moiiii

merci
Loupinou
NsK a écrit :
la reverb est alimentée avec une pile neuve, la reverb avec un adaptateur secteur Ibanez

Y a comme un bug dans ta phrase.
J'imagine que c'est la reverb qui est alimentée par un adaptateur, non ?
Ça merdouille que quand tu la mets en marche ou même quand elle est en bypass ?
jimmy216
rien ne se passe quand tu tourne le potard de level ?
NsK
  • Publié par
    NsK
    le
Oh désolé! La disto avec adaptateur et reverb avec pile! Ben quand la reverb est enclenchée le son est inaudible et quand elle ne l'est pas il n'y a aucun son du tout!!

Ben si je monte le son de lampli au max avec level des 2 pédales au max j'ai un son normal c'est a dire le son du guitariste de salon qui joue devant ça grand mère au tympan ultra sensible! C'est a dire pas fort du tout -_-
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
On comence par les basiques :
_test les jack un par un.
_es-tu certain que la piles est bonne ? (si tu laisse les jack branché, meme eteinte, la pédale continue de consomer)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
NsK
  • Publié par
    NsK
    le
ben les jacks n'ont aucun soucis et a chaque fois que je ne joue plus je debranche les jacks...donc :S
prosper=epice
Et avec :
distorsion = pile
reverb = adaptateur
juste pour voir ?
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos

En ce moment sur effet guitare...