Problème de pertes de son sur une wha

Jekyll63
J'ai acheté par correspondance il y a quelques jours une wha snarling dogs d'occaz certes mais vraiment flambant neuve.
Or, je viens de constater au 1er essai qu'elle souffre d'1 problème : tant que la pédale est au 1/3 de sa course tout va bien; mais dès qu'elle le dépasse le son devient tout rikiki, presqu'inaudible. Je suis alors obligé de remettre la pédale en contact avec le switch de déclenchement pour que le son redevienne normal.
C'est grave docteur ????
Je précise que j'ai fait les essais avec une pile neuve puis avec la pédale branchée dans mon pedal tote.
Merci de vos éclaircissements.
askthedust
C'est normal d'avoir une légère sensation de perte de volume quand on va dans les aigus avec filtre. Peut être que la pédale est mal calibrée et qu'elle monte trop haut et trop vite en fréquence, ce qui lui fait perdre du volume dès le 2ème tiers de la course. Tu l'as ouverte pour voir si tu pouvais régler des trucs à l'intérieur?
Aussi, c'est toujours pratique d'avoir un compresseur dans sa chaîne d'effet après une wah pour pallier ça.
Jekyll63
Merci pour ta réponse, mais la personne qui me l'a vendue n'avait pas ce type de problème. Je suppose donc que soit la pédale s'est déréglée pendant le transport (j'en doute vu la qualité de l'emballage) soit c'est autre chose.
Jekyll63
A priori non, il ne l'a pas touché ! Je vais regarder ce potard de plus près.
Jekyll63
Alors j'ai la pédale face à moi. Il y a une crémaillère à l'avant de la pédale et une vis à l'arrière (qui sert je suppose à régler la course de la pédale).
Je ne vois aucun potard particulier
7ender06
Jekyll63 a écrit :
Alors j'ai la pédale face à moi. Il y a une crémaillère à l'avant de la pédale et une vis à l'arrière (qui sert je suppose à régler la course de la pédale).
Je ne vois aucun potard particulier

Mr. Dickhead parle du potard qui se situe au bout de la dite crémaillère!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Jekyll63
Ben je suis peut être miro, mais je ne vois pas de potard au bout de la crémaillère, ni en haut ni en bas.

En ce moment sur effet guitare...