Bonjour a tous,
j'ai recu ma joyo ultimate drive hier et depuis j'ai un gros souci.En fait des que je branche la pedale a ma chaine deffet on entend la radio dans mon ampli!!!!je sais que ca ete aborde une paire de fois mais souvent ca venait de l'ampli donc c'est pour ca que je me permet de creer ce topic.Un pote qui si connait bien m'ai dit que dans un premier temps il me la mettra en true by pass car helas la c'est pas le cas bien qu'il y a la plaque avec les 9 plots donc apparement ca peut se faire.concernant ce captage de radio il a dit qu'en mettant le true by pass ca peut eviter le probleme.Mais j'ai egalement lu a droite et a gauche que c'est peut etre un ^probleme de blindage,mais je tiens a preciser qu'avec mes 5 autres pedales je n'ai aucun soucis.
merci de votre aide
oui j'alimente avec une alim Harley benton avec 5 cables.toutes les autres pedales n'ont pas du tout de probleme y'a qu'avec cette derniere que ca merde.j'ai essaye avec une pile et on entend a peine moins la radio...bizarre je sais pas comment faire car ca m'emmerde c'est une tres bonne pedale