Probleme de son a cause d'une pedale...

meyrieu59
Bonjour a tous,
j'ai recu ma joyo ultimate drive hier et depuis j'ai un gros souci.En fait des que je branche la pedale a ma chaine deffet on entend la radio dans mon ampli!!!!je sais que ca ete aborde une paire de fois mais souvent ca venait de l'ampli donc c'est pour ca que je me permet de creer ce topic.Un pote qui si connait bien m'ai dit que dans un premier temps il me la mettra en true by pass car helas la c'est pas le cas bien qu'il y a la plaque avec les 9 plots donc apparement ca peut se faire.concernant ce captage de radio il a dit qu'en mettant le true by pass ca peut eviter le probleme.Mais j'ai egalement lu a droite et a gauche que c'est peut etre un ^probleme de blindage,mais je tiens a preciser qu'avec mes 5 autres pedales je n'ai aucun soucis.
merci de votre aide
JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le
ça arrive avec certaines pédales. Je me souviens d'une Zvex Fuzz Factory avec laquelle j'avais eu ce souci.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
meyrieu59
et tu as pu faire quelques chose?il est possible de renforcer le blindage eventuellement?
JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le
meyrieu59 a écrit :
et tu as pu faire quelques chose?il est possible de renforcer le blindage eventuellement?

Je l'ai changée pour une JMB Nitrogen 21, qui est plus ou moins la même chose, en mieux, et sans radio
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
meyrieu59
fredyshred a écrit :
t'as quoi comme alim, câbles ?

oui j'alimente avec une alim Harley benton avec 5 cables.toutes les autres pedales n'ont pas du tout de probleme y'a qu'avec cette derniere que ca merde.j'ai essaye avec une pile et on entend a peine moins la radio...bizarre je sais pas comment faire car ca m'emmerde c'est une tres bonne pedale

En ce moment sur effet guitare...