Problème de son avec la boss ns-2 et boss cs-3

Forum Boss
Forums
bonjour en branchent ces deux pédales correctement à mon ampli , j'obtient un son vraiment dégueulasse !!!! j'ai beau essayé plusieurs réglage même de tous mettre a zéro ,mon son est bouffé et très moche avec un gros bruit parasite donc la ns-2 ne fait pas son travail !!!! c 'est moi ou ces de la merde cette pédale ??
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #2
  • Publié par
    niko
    le 28 Nov 08, 10:05
C'est de la merde, il faut impérativement les jeter dans une poubelle.
De préférence près de chez moi

Explique des branchements et réglages, après on pourra t'aider
j' ais fait le branchement standard donc pour la ns-2 guitare input , output ampli , send cs-3 return . réglage cs-3 comme sur la notice boss . le problème c'est que la ns-2 provoque une grosse baisse de volume et de distortion même avec tous les réglage à zéro. en ampli j'ai un mg100 dfx.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #4
  • Publié par
    niko
    le 28 Nov 08, 10:30
Le NS-2 en reduction, pas en mute ?
Quel est l'intêret du NS-2 dans ta config ? Virer le souffle de l'ampli ou du CS-3 ?

Essaye d'enclencher le NS-2 sans mettre en route le CS-3 pour voir
c' est pour virer le souffle de la cs-3 quand je met du subtain et elle est en position réduction je lai déjà enclenché sans le cs-3 mais c'est pareil il fait chuter le niveau de volume et la qualité du son et on entend toujours du souffle logiquement sa devrait être le silence total ?
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #6
  • Publié par
    niko
    le 28 Nov 08, 11:16
Quand la NS-2 ne détecte pas de signal guitare, la boucle est coupée.
mifl
  • #7
  • Publié par
    mifl
    le 28 Nov 08, 13:56
nagash.ex a écrit :
c' est pour virer le souffle de la cs-3 quand je met du subtain et elle est en position réduction je lai déjà enclenché sans le cs-3 mais c'est pareil il fait chuter le niveau de volume et la qualité du son et on entend toujours du souffle logiquement sa devrait être le silence total ?


modifie ta cs-3 ,tu auras plus vite fait et tu auras moins de souffffffffffffle

(elle soufle à mort d'origine !!!!!!!)

A+ biloute
j'ai déjà viré la cs-3 et je continu à entendre le souffle de l ampli même quand la diode qui indique la réduction est allumée et quand je joue le son est toujours aussi crado !!!!
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #9
  • Publié par
    niko
    le 28 Nov 08, 20:14
Heu, vire la NS-2 et règle ton ampli
Starfucker Inc.
Si l'ampli en question est effectivement le marshall MG100: As tu déjà obtenu un son qui te convient avec ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    taz
    le 28 Nov 08, 20:41
Startloser a écrit :
Si l'ampli en question est effectivement le marshall MG100: As tu déjà obtenu un son qui te convient avec ?


+1 j'en avait un: une horreur

plus serieusement c'est bizarre ton truc j'ai une ns-2 et j'ai aucun soucis avec

J'irai regarder ça de plus près demain, réglages et tout le toutim

A+
TAZ

En ce moment sur effet guitare et Boss...