Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème.
Tout à l'heure, je jouait tranquille dans ma chambre avec mon setup: Ibanez GRX20L noire ---> Jack Rodam Pro-series ---> Pédale Disto Heavy-Metal de BOSS (pas sûr) --- > Petit Jack no-name de 6" ---> Digitech RP80 ----> Jack 5' Peavey ----> Ampli Peavey Backstage 10 watts.
Donc là je jouait et je me retourne vers mon lutrin et ... plus de son, j'me retourne vers l'ampli et le reste du bazar qui est à ses pieds et le son commence à revenir pour redevenir normal lorsque je suis face à l'ampli. J'me dis bas vers voir sa plus tard si sa me le refait, donc je me retourne vers le lutrin et la plus de disto et juste un son clean très ténu (chui sur 2/3 sur l'ampli et 4 environ sur la pédale donc sa crache quand même assez) et je panique (légèrement ) parce que c'est arrivé en même pas 5 minutes et 2 fois. Donc je me débranche et je viens vous demander un avis.
Mes hypothèses: Le grand jack (15 ou 20 pieds) déconne, il est foutu (j'ai passé dessus quelques fois avec mes grands pieds et il venait avec ma première gratte qui a 1 ans déjà dans un mois).
La pédale est foutu (faut pas, j'aime pas l'overdrive sur le Peavey et je l'aie payée de ma poche cette pédale)
Le multi-effet est foutu (pas trop grave c'était un cadeau de Noël, mais je m'en sers assez beaucoup).
L'ampli est foutu (eh merde, c'est le seul que j'ai puisqu'il me manque de l'argent pour un stack, il venait avec ma première gratte et je l'ai déjà pousser à 10 quelques fois (pour essayer de couvrir un 220 watts de basse).
Donc, si quelqu'un a dejà eu se problème sa serait simpa qu'il/elle me dise comment le régler ou comment faire pour savoir si c'est une des parties du "rig" qui a cramé.
A+ tout le monde et merci pour l'aide que vous pourriez me donner.
P-S: La Ibanez est neuve, sa ne fait que 2 mois que je l'ai.