Salut,
tout d'abord j'ai vraiment aucune expérience là dedans, je commence à bien jouer de la guit mais côté son jai aucune connaissance....
Bon comme matériel j'ai:
Guitare Ibannez Roadstar Series II
Amp Peavey 100watt
Pedale Multi-effect Zoom GFX-8
Bon, normalement je set mon son et ca sonne assez bien, aucun problème. Sauf que la dernière fois que j'ai joué, j'ai eu vraiment un énorme problème de son, et j'ai taponné un énorme coup sur ma pedale et mon ampli sans réussir à avoir un son jouable !
Premièrement on était dans une petite pièce. Je crois que ca a rapport pcq jusquà maintenant je jouais dans d plus grandes pièces et ca allait bien.
Deuxièmement yavait un drum, et y sonnait vraiment.
Sur ma pedale, jai des amp simulator. J'ai comme 3 sons comme d amplis à lampes je crois que cest stack, pis 2 sons + électroniques. Dhabitude je met un son stack mais ce soir là ca marchait vraiment pas, mais ca je pense que c pcq comme jmentendais pas à cause du drum fallait je monte +++ mon son pis mon ampli fournissait pas sa fesait d méchants grondements laids pis pleins de feedbacks. Quand jmettais mon son électronique ben cétait vraiment laite . Jpense que c itou pcq jmontais mon ampli plus que dhabitude pis tk cetait vraiment pas beau.
Le seul bon son que jaimais que jai réussi à avoir, cétait en dépluggant ma pédale et en mettant la disto de lampli, sauf que en enlevant ma pedale javais pu de noise gate, pu daccordeur, pu rien pis cetait chiant !
Vs allez mdire un plus gros ampli mais :
1- J'ai aps dargent ben ben
2- Plus gros = chiant pcq 100watt c déja presque le max que je peux transporter dans mon char, monter d marches avec etc,
3- J'ai déja joué avec une 50watt à côté d'un drum pis stait correct !
Plzzzzzz aidez-moi !