Problême de Wah

Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Salut
j'ai enfin acheté une pédale wah (une morley d'occaz), je suis donc novice
voila mon probleme : quand je n'utilise que la wah entre la guitare et l'ampli, elle marche très bien, le volume est constant et proportionnel, mais si je rajoute ma pédale de disto dans la chaine, dès que j'utilise la wah, le volume monte considérablement...
voila je suis en newbie en wah, si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai lu des trucs sur le true bypass, c'est peut-etre ca mon probleme mais je n'ai pas compris grand chose.

merci beaucoup !
Narci
  • Publié par
    Narci
    le
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
bon je sais pas moi je possede pas de wah non plus, mais tu pourrais essayer de baisser le volume a partir de ta pedale de disto?

^^
bonjour :)
moi jé une pédale wha (weeping demon) et une disto aussi(uber métal) !!
premièrement, as-tu branché dans le bon ordre tes pédales ??
c 'est a dire, ampli==>pédale disto==>Wha==>guitare ??
deuxiémemen essai le conseille précéden an baissan le volume de ta disto.
si ca persiste je ne vois vraiment pas d'ou cela provient ! moi chui pa enbété j'ai un volume sur ma wha
Narci
  • Publié par
    Narci
    le
oui, je fais bien dans l'ordre que tu dis, j'ai aussi essayé dans l'autre sens. J'ai essayé de baisser le volume de la disto mais après c'est trop faible par rapport au son clair. Par contre j'ai également un potard de volume sur ma Wah, mais il ne fait pas d'effet.. un défaut peut-etre ? tu arrive à gérer ce probleme grace à ce potentiomètre ?

merci !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le