Problème de wah wah qui sature

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
salut
j'aime bien me servir de ma wah wah (Cry Baby) avec le humbucker chevalet de ma guitare (Yamaha Pacifica avec des Seymour Duncan 2 simples 1 double) et jouer des accords (plutôt que des cocottes), le problème c'est qu'avec cette position le son clair sature (comme ampli j'ai un Valvestate 100. Le problème est résolu quand je mets le sélecteur sur le simple du milieu mais le son ne me plaît pas: on entend trop les différentes notes alors que je voudrais un son plus "crèmeux" (sic) où les notes sont noyées les une dans les autres. Quelqu'un a-t-il une solution? est-ce que ça vient du matos (de l'ampli!)? ou est-ce qu'il faut que je bourrine moins à la main droite? que je réduise la course de la pédale? je précise que je mets pas beaucoup d'aigus au réglage de l'ampli
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
welcome to the world. c'est le grain Cry baby.. c'est crade, et c'est bon!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
remayz a écrit :
welcome to the world. c'est le grain Cry baby.. c'est crade, et c'est bon!

...mais j'ai eu le même problème avec une Morley (très vieille, en métal,qu'il faut brancher avec un switch on/off à côté de la partie mobile) et une autre gratte (bc rich), bon ben je crois qu'il faut que je change pour une wah plus propre (Vox) (pour le bricolage je suis pas trop sûr de mes aptitudes!)
en tout cas merci pour les réponses
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
merci pour les tuyaux

En ce moment sur effet guitare...