Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème digitech jamman

Forum Digitech
Forums
Bonjour à tous,

Je possède un Jamman de chez Digitech dont je suis très content. Malheureusement je rencontre un petit souci depuis que j'ai changé la carte compact flash (2GB) et que je met quelques backing tracks pour guitare.

En effet par 2 fois, lorsque le jamman jouait un titre, il s'est brusquement arrêté en émettant un bip continu ressemblant à une alarme. La première fois que ça m'est arrivé, j'ai pensé à un problème de configuration de la carte flash que j'ai reconfiguré puis j'ai remis les quelques playbacks que je possède en faisant attention au niveau d'enregistrement afin que le peak ne tape pas dans le rouge.

Suite à ça j'ai réutilisé le jamman sans souci, jusqu'au moment où ça s'est reproduit sur le même titre bizarrement.

Alors est-ce un problème de niveau sonore, un problème avec la séquence elle-même, un problème avec la marque de la carte flash (PNY) ou autre chose qui serait lié à la pédale?

Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur ce problème cela serait vraiment sympa.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème?
Merci pour toutes réponses.
chepabien
j'ai parfois ce même type de problème avec mon jamman.
j'ai l'impression que ça arrive quand tu fais plusieurs overdubs, sans sauvegarder.. comme si il buguait car trop d'infos. je te conseille de faire "store" après chaque overdub, dans un premier temps.
mais c'est vrai qu'il est capricieux, ce genre de bug m'est aussi déja arrivé quand je débranche un cable alors qu'il tourne..
perso, je pense pas que ça puisse venir de la carte.

En ce moment sur effet guitare et Digitech...