Problème DS-1 et CE-1

Forum Boss
Forum
Bonjour à tous,

Je suis équipé BOSS depuis 2 ans et j'ai un souci depuis peu sur 2 pédales:
La DS-1 et la CE-1

Je trouve le niveau de sortie de ces deux pédales assez faibles par rapport aux autres pédales (CS-3, DD-7, BD-2, LS, GE-7 ...)

Est-ce que parmis vous, quelqu'un saurait s'il y a un souci de fabrication au niveau de ces pédales? Car en répet, je dois maintenant aller vers les 3/4 du volume pour avoir un son de sortie qui équivaut au son clean!!!

PS: je n'ai pas oublié de mettre des piles (j'ai un rack boss avec l'alim qui va bien)

Merci,

@++ Vince
ninigame
la ds-1 et la ce-1 sont des pédales d'époques différentes, cependant le problème que tu décrits fait penser à un problème d'ampli OP qui finissent par s'altérer avec le temps.
fabs
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fabs
    le
Pour la CE-1, c'est normal, elle a été conçue à l'origine pour les claviers donc son niveau d'entrée est trop faible pour une guitare. Je crois qu'il y a une modification possible chez Analogman

Pour la DS-1, je parierai aussi pour de la fatigue
fabs
  • Publié par
    fabs
    le
ou Retro Sonic Chorus pour un clone "optimisé" mais je ne vois pas bien le rapport avec le problème
fabs
  • Publié par
    fabs
    le
en ce moment le vintage ne se vend plus à prix d'or, ça paiera tout juste la Retro Sonic
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
fabs' a écrit :
en ce moment le vintage ne se vend plus à prix d'or, ça paiera tout juste la Retro Sonic

ben sur Ebay y'en a une qui se vend plus de 400 euros avec les frais de port donc comparé avec la Retrosonic même avec la tva et douane ya de la marge...
fabs
  • Publié par
    fabs
    le
je parlais des prix d'achat, pas des prix de vente, exemple ici et la

edit : je viens de voir celle dont tu parles, 77 € de frais de port, même des US, c'est du très grand n'importe quoi

En ce moment sur effet guitare et Boss...