Probleme flanger...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le 22 Janv 2005, 19:53
up
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Janv 2005, 22:01
donc tu dis que le flanger marche puisque en input de l'ampli il fonctionne mais que lorsque tu le mets dans la boucle il ne marche plus (il ne s'allume plus)

etrange...

Est-ce que tu as testé une autre pedale (la wah) dans la boucle ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le 22 Janv 2005, 23:11
Nan la wha marche pas dans la boucle....
Le probleme est résolu mais pourquoi lorsque je mets la wha=>disto=> flanger en direct a la suite la wha fonctionne, la disto fonctionne mais le flanger ne sallume pas...

Je dois utiliser la sortie A(mono) ou B ??
Laughing Man
Citation:
Et je crois pas qu'il y ait de on/off sur la boucle, en tout cas, je ne l'ai pas remarqué.

Citation:

Et mon ampli c'est un marshall MG100Hdfx.

Je ne suis pas sûre à 100% mais si c'est bien l'ampli qu'a un de mes amis je crois que sur la footswitch il y a un bouton on/off pour l'effect loop. De plus je crois que sur l'ampli il y a un potentiomètre (0-100%) pour regler le niveau de la boucle d'effet. Donc s'il est totalement anti-horaire on entend pas ce qu'il y a dans la boucle d'effet.... mais c'est à vérifié.....
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le 23 Janv 2005, 12:15
nan, il n'y a aucun potentiometre pour la boucle et le footswitch, c'est pour le chanel et les effets de l'ampli...

Mais sa doit etre la boucle qui a un stress, je ramenne ma tete dans mon mag la semaine prochaine...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Janv 2005, 13:03
Y'as des truk que je comprend pas..

Tu dis que la wah ne marche pas dans la boucle ? Es-tu sur que t'as pas un pb avec ta boucle d'effet alors ? Sur la feuille technique du MG100HDFX ils disent qu'il y a un bouton de mixage de la boucle d'effet (je ne parle aps des effets integré) pourquoi tu dis que tu n'en a pas ?
Ensuite pourquoi tu utilise en Flanger si il y'en a deja un dans l'ampli ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 23 Janv 2005, 18:22
Deux cas en deux jours. C'est l'épidémie. J'alerte l'institut de veille sanitaire. Désolé.
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le 24 Janv 2005, 18:58
Probleme résolu !! ON FeRmE !!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Janv 2005, 08:43
ah ? et c'etait quoi ?

(lorsque le cas se reproduira, on l'enverra vers ce topic )
Jean D'Arcy, 1969
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le 26 Janv 2005, 12:44
Juste un stress de pile et le potard de l'ampli été a 0...

J'avais totalement oublié qu'il y avait un potard pour la boucle...

En ce moment sur effet guitare...