Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme jamman

Forum Digitech
Forums
ROUDOUDOU
bjr,

je viens de recevoir un jamman des us , état extérieur impeccable, j'ai acheté l'alim adéquate, et je suis en train de le tester :

guitare électrique ou électroaccoustique - jack - input mono
output mono- jack - entrée ampli

réglage interne jamman à midi - out and in

y a un probleme , c'est que j'ai aucun son , la led interne du jamman refuse de passer au vert

j'ai teste guitare , ampli et jack , pas de problemes

quelqu'un pourrait il m'aider ???

Si panne il y a , elle viendrait de l'entrée guitare du jamman , çà vaut cher de réparer çà ???

D'avance merci
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Aug 04, 22:17
Le bazar s'allume ?
ROUDOUDOU
salut gillou,

oui, il s'allume , le tap tempo marche , le probleme se situe à l'arrivée du signal
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
ROUDOUDOU
en fait quand je lis le manuel lexicOn, tu as à l'avant une led qui t'indique si l'entrée signal est ok : vert ou trop forte : rouge ;

le probleme est que , meme, si j'allume le jamman, sans jack dans le input donc pas de signal , la led reste rouge

sinon, tu connais mon sens des configs , bref , toi via un combo sans boucle - j'ai demenagé et pas le temps , actuellement , de sortir le brunetti, tu cablerais le jamman comment ??
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Aug 04, 10:56
Donc la led reste au rouge même sans input, c'est quand même zarb....

Je n'ai aucune idée de ce que peut se passer. Direction techno pour moi...Il y a une station technique dans le Nord à Lambersart, je me souviens plus de son nom, demande aux magas de Lille...
caligory
je sais pas du tout si ça peux venir de là, mais avec mon g-major je n'avais pas de signal en entrée non plus. Peewee est venu me donner un coup de main et au bout d'un moment il a eu l'idée d'enclencher un bouton à l'arrière de mon jmp-1 qui fait passer de -20 à +4 décibels. On est donc passé en +4 et là j'ai eu le signal et le son. Je ne sais pas si tu as un bouton qui te permet de changer les décibels mais si t'en as un essaye, ça vient peut-être de là.
ROUDOUDOU
çà y est , çà marche , merci à alain de broc à lille

bon conrad electronic , par contre, pas terrible

le probleme , c'est qu'il m'avait refilé un transfo foireux , alimentant assez le jamman pour qu'il s'éclaire mais pas assez pour qu'il accepte le signal guitare , v'la une panne que je connaissait pas.

bref , j'vaIs le chercher à 18H , rendre à conrad son joli transfo , tester tout çà et si besoin d'un deuxieme switch , bigophone à gillou

encore merci pour votre aide
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .

En ce moment sur effet guitare et Digitech...