Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème Korg AX1500G

Forum Korg
Forums
Bonjour à tous !!!!!

Voilà je possède un AX1500G depuis quelques jours, et aujourd'hui, alors que je commençais enfin à profiter pleinement de l'engin (je suis loin d'être un pro et j'ai mis du temps à potasser la notice) il m'est arrivé un problème...

En effet, j'ai l'impression que la pédale d'expression ne fonctionne plus, c'est à dire que si je règle sur "volume" par exemple, j'ai beau l'enfoncer le son ne vient pas, pareil pour la Wah qui ne s'active pas etc... Pourtant le voyant est bien allumé !!!!!

J'ai pensé à la recalibré et là, le message "error" s'est affiché...

Voilà j'espere que vous pouvez m'aider, merci d'avance !!!!!
C'est fait. Du coup j'ai bien du son, mais j'ai beau appuyer plus ou moins fort sur la pédale, il reste au même niveau, et le calibrage de la pédale reste impossible !!!!! Merci pour ta réponse en tout cas
Mtaya
  • #6
  • Publié par
    Mtaya
    le 27 Dec 05, 16:44
Bah moi j'ai jamais eu ce probleme mais par contre je crois que tu peux le réinitialiser.

Sinon je sais qu'il y a certaines fonctions de la pédale d'expression que tu ne peux utiliser avec certains patchs.

Bon courage
Oui j'ai déjà essayé de réinitialiser mais ça n'a rien changé

On m'a dit que cela pouvait venir d'un connecteur débranché ou autre dans l'engin, je l'ai ouvert mais je ne sais pas trop à quoi toucher, comme je l'ai acheté sur le net j'essaye d'éviter au maximum de le renvoyer pour le S.A.V car ça va être le bordel...
Der des der...

Sinon tant pis retour S.A.V....
Oui j'ai eu exactement le même probleme que toi. J'ai tenté plusieurs calibrages et réinitialisations mais rien n'a fonctionné.
J'ai donc démonté la pédale d'expression ac la vis sur le coté puis remonté. Sa me faisait toujours pareil pi le jour suivant sa remarchais. J'ai fait quelques recherches sur le ent et en fait sa doit venir du fait que la pédale d'expression se déserre et il faut la resserer ac la vis.

Et des fois sa me le refait mais en appuyant sur la pédale à fond puis au mini plusieurs fois sa revien. Donc je pense que je vais devoir la resserer.

J'esper avoir répondu à ton probleme
krissygrungy
ta essayé en virant les drive et cabinets?

normalement ta le son de ton ampli et non un simul apres ca


Krissy

En ce moment sur effet guitare et Korg...