Bonsoir à tous,
J'ai depuis quelques temps un pédalier ART X15, avec lequel je commande tout mon rack (Marshall JMP-1, RFX RP93S, Roland GP-8 et Lexicon MPX-1).
Au niveau de l'envoi de PC, aucun problème, tout roule.
Cependant, j'aimerais pourvoir utiliser mon pédalier pour envoyer des CC également. Pas de soucis pour l'envoi de CC, le multi les reconnait bien etc...
Par contre, chose contraignante:
Lorsque sur mon multi-effet je crée un patch avec (imaginons) Reverb / Chorus / Delay, et que j'ai un CC correspondant à chaque effet (#81, #82 et #83 par exemple) j'aimerais que les LED des switches correspondant aux CC 81, 82 et 83 s'allument et s'éteignent en fonction des patches que je sélectionne.
En l'occurrence, à l'heure actuelle, si je passe d'un patch avec Reverb+Chorus+Delay à un autre avec uniquement une Reverb, les LEDs correspondant aux deux autres effets restent allumées sur le pédalier...
Comment faire?
J'ai essayé plusieurs solutions, mais je n'arrive pas à comprendre si c'est possible ou non avec le pédalier dont je dispose...
Si je n'ai pas été clair, n'hésitez pas à me le dire et j'essayerai de poser le problème autrement...
Merci d'avance et bonne soirée,
7ender
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.