Probléme multi effet !!

Darhkreem
ben voila jai un probléme avec mon digitech rp 200 jai cramé mon transfo que jai eu avec mon multi et du cou jen ai racheté un mais c'est le méme volatage mais pas les méme ampére ( celui de mon digi était de 1300 et celui que jai racheté est de 500)est ce que sa peut venir des ampéres ou c mon multi qui ai foutu??
La nuit,la mort sont mes compagnes.
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
ben si il était de 1300 mA, ca fait léger un 500 mA non ? il te faut au MINIMUM un 1300 mA, normalement c'est le transfo qui péte mais pas le multi !
scanlan75018
ouaip pareil...

par contre 1300 ma, ca coute bonbon car c'est pas courant

un pote a eu le même pb avec un XP100...

ils sont pas forts sur les trasnfos chez Digitech...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Darhkreem
TS808 a écrit :
ben si il était de 1300 mA, ca fait léger un 500 mA non ? il te faut au MINIMUM un 1300 mA, normalement c'est le transfo qui péte mais pas le multi !

ben oui c'est sque jme suis dit mais mon multi sallume je precise mais ya aucun son qui sort mais bon mon trasfo c'est de ma faute je lai griller en brachant une mt2 jai pas fait gaffe la pédale a demandé plus de courrant et mon transfo a pas tenu

merci pour reponse en tt cas sa me rassure quand méme
scanlan75018
ca m'étonnerait qu'une MT2 demande 1300mA

plutot un pb de polarités ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Darhkreem
ben je sais pas trop en fait d'ou sa peut venir c'est sa le probléme

En ce moment sur effet guitare...