Problème ON/OFF ? GarageTone

• Publié par
    FriZeN
    le 17 Fév 2015, 19:41
Salut à tous !

Je pense avoir un problème avec ma pédale GarageTone Chainsaw, Distortion et j'ai rien trouvé sur internet :-)

Quand je la branche entre mon ampli (fender superchamp) et ma guitare (Michael Kelly patriot) et que la pédale est ÉTEINTE j'ai un son normal, sans l'effet de la pédale, et quand je l'ALLUME, je n'ai plus de son !
J'ai essayé de l'alimenter avec une pile dans un premier temps, et ensuite avec une alim standard mais le problème persiste

J'ai du l'utiliser une dizaine de fois...

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur^^

merci d'avance :-)
The Trout
Ben tu commences par l'ouvrir et regarder s'il n'y a rien de dessoudé et si tu n'y connais rien du tout, tu l'emmènes chez un tech/réparateur. J'imagine qu'elle n'est plus sous garantie?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
  • Publié par
    FriZeN
    le 17 Fév 2015, 19:54
Je l'ai acheté il a 1 mois et demie et il semble que rien n'est dessoudé :/ Je pense que je vais devoir retourner au magasin..
The Trout
Ah ben oui, un mois et demi, si tu l'as acheté dans une boutique, vaut mieux la ramener plutôt que d'essayer de la réparer toi-même.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur effet guitare...