Probleme pedale de volume et boucle d'effet

Bonjour a tous
Voici mon probleme , je viens d'acheté un marshall AVT150 et je n'arrive pas a utiliser ma pedale de volume dans la boucle d'effet (elle ne donne rien, aucune difference au min et max ) cette meme pedale de volume fonctionne dans la boucle de mon marshall 8080.J'ai esseyé d'autres pedales en magasin (Boss et Erniball ) sur un AVT15O et le probleme est le meme, le vendeur ne comprend pas non plus , il va se renseigner chez marshall.En attendant, quelqu'un peut il m'aider a trouver la solution.
Merci
Doc Plus
Ca prend une boucle d'effet série, et la Marshall est surement parallèle. As tu essayé en mettant le potard de mix sur 100% ?
Y a peut être en plus un switch pour activer la boucle d'effet.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
la boucle du Marshall AVT est bien parallele mais pas de switch d'activation et le potard est a fond (100%)?
  • Publié par
    RomD31
    le
Je viens de vendre mon marshall jcm2000 dsl401 tout neuf a cause de la boucle d'effet... impossible d'avoir un delay correct, complètement massacré en crunch et lead, et ce "fx mix" est une belle saloperie...
Adieu marshall, et bonjour mesa, je suis a présent sur un express 5:50, et la boucle est parfaite, mon dla et ma pédale de volume fonctionne a merveille.

En ce moment sur effet guitare...