Problème pédalier multi effet Boss

Forum Boss
Forums
alex82
  • #1
  • Publié par
    alex82
    le 28 Jun 11, 20:22
Bonjour bon voilà mon problème, aujourd'hui je répète avec un ami. On joue 1h à peine et je vais pour passer la distortion sur ma pédale, une Boss ME70, j'entame un solo, j'augmente le volume, je reviens en arrière car mon jack ne m'a pas suivi et là plus rien... Je n'ai pas touché au pédalier j'ai changé plusieurs fois de jack et ma guitare marche sur mon ampli avec ces mêmes jack.. Quelqu'un aurait une réponse à me donner ?
Dimebug
avec une description du probleme comme ca on va pas aller loin...

Est ce qu'il demarre toujours ?

Est ce qu'il clip toujours quand tu attaque les cordes...


Si quand tu t'es éloigné ca a tiré sur le Jack d'un coup sec, tu as peut etre casser une des soudure du jack femelle qui se situe sur le multi???
alex82
  • #3
  • Publié par
    alex82
    le 28 Jun 11, 23:34
Le multi démarre toujours mais je n'entend rien du tout sur mon ampli. Il reçoit le son puisque l'accordeur fonctionne, mais rien n'arrive sur l'ampli ensuite... Aucun crac quand je débranche la guitare lorsque l'ampli est allumé je ne sais donc pas du tout de ce qu'il a pu se passer, j'avais de la marge en tirant sur le fil je joue avec un jack 15 mètre et je me suis déplacé au maximum à 3 mètres du pédalier donc bon le coup de la prise femelle je pense pas... D'autres possibilités ?
alex82
  • #5
  • Publié par
    alex82
    le 29 Jun 11, 14:57
Même par la prise casque ça marche pas..
alex82
  • #7
  • Publié par
    alex82
    le 30 Jun 11, 00:10
Il a une alim secteur je sais plus s'il est toujours sous garanti j'espère il a moins de 2 ans donc je pense pas .. On verra bien je le ramènerais dans la semaine et sinon je le démonterais pour voir mais bon. D'autres possibilités ?

En ce moment sur effet guitare et Boss...