Bonjour,
c'est la première fois que je branchais ma guitare dans mon ordinateur il y a quelques minutes. Je m'suis bien amusé et voila, je ne sais pas pourquoi mais j'ai désactivé le périphérique "entrée ligne" dans l'onglet enregistrement.
J'ai Windows Vista et le chemin pour s'y rendre est:
Panneau de Configuration -- Son -- Onglet Enregistrements
Il y avait FrontMic, Microphone et Entrée Ligne d'activés. J'ai cliqués sur Entrée Ligne et puis sur propriété. J'ai essayé quelques trucs, il y avait un onglet en bas : "Utilisation du périphérique". Le périphérique Ligne Entrée était activé, je ne sais pas pourquoi mais j'ai décidé de le désactiver pour voir ça donnerais quoi.. et maintenant lorsque je retourne dans
Panneau de Configuration -- Son -- Onglet Enregistrements
le périphérique Entrée Ligne n'est plus là et je ne peux plus m'enregistrer .
Aidez moi S.V.P, si le message n'est pas assez clair, dîtes moi le je vais essayer d'être plus précis
Une autre petite question. Quand je jouais branché dans mon PC avec mes écouteurs, j'entendais le son de mon ampli à gauche seulement. Et après avoir enregistré un morceau, lorsque je l'écoutais, je l'entendais à droite seulement. Est-ce normal?
[url=http://www.advertisefreeforlife.com/links/13998]ici[/url] : Une opportunité en or pour se faire de l'argent (PM moi pour plus de détails)