Problème RP 500 deconnection de l'ordi en mode bypass

bonjour a tous
bon voila j'ai eu pour noel la RP 500 de chez digitech. Il y avait cubase LE 4 avec j'ai donc esseyé de m'enregister avec.

Mais j'ai un problème a chaque fois que je passe en mode bypass sur la RP 500 sa me coupe le son de mon ordi.

donc je n'entend plus rien quand je veux réécouter ce que je vien d'enregister et pas moyen de m'enregister sans effets.

le seul moyen que j'ai trouver de refaire marcher le tout c'est de debrancher electriquement la RP et de la rebrancher.

Quelq'un pourrait m'espliquer comment eviter que la rp se "deconnecte de l'ordi a chaque fois que je passe en mode bypass ?
Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Raphy67
    le
Heu je me trompe peut-être mais il me semble que justement le but du mode bypass c'est de couper le son du RP Et vu que quand tu le branches à ton pc ça fait office de carte son du coup tu n'as plus de son !
le dut du bypass est d'avoir le son de la guitare sans les effets. mais pas de couper le son.

dans les effets enregistré il y a pas de son sans aucun effet donc si je veux m'enregister sans effet je fait comment ?

En ce moment sur effet guitare...